L'Etang Salé des Avirons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etang Salé des Avirons

News pour des soiré déjantées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 incroyable mais pas vrai :p

Aller en bas 
+8
La Boule
Seb
LeCid97425
El MOuton GRande!
La Taupe
°eMkA-KebAb°
Léopold
Kilouche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
°eMkA-KebAb°
Admin
Admin
°eMkA-KebAb°


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Le click qui tue.
Humeur : Le premier qui fait chier jlui del tous ses posts !
Date d'inscription : 08/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:42:27

Ce que tu ercute est tout bonnement ebourrifant tel la conductivité ionique d'une marmotte en periode de reproduction cellulaire de deuxieme rang interstructural.En tout cas je tdis brioche car ta poire est bien spécturalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
PGM
PGM
Seb


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : Parabolique
Date d'inscription : 22/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:46:50

:O
Ce que tu me dis me catalyze! Je suis exacerbé de t'ecouter debiter des saucisson de hyene nymphomane vegetarienne alors que tu sais pertinament que mon visage n'est specturalise, bien au contraire!
Sur ce, je vais boire de l'écithyne de soja agrémenter de gigaoctet.
Revenir en haut Aller en bas
El MOuton GRande!
Warrior
Warrior
El MOuton GRande!


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : quartier chaud
Humeur : bucolique
Date d'inscription : 17/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:57:18

il est tt bonnement impossible d'agrémenter ton écithyne de soja avec du gigaoctet étant donné que pipit (sorte d'oiseau) n'aime pas le soja et qu'il est le seul à pouvoir effectuer cette opération.
aussi je te conseille le péroxyde de potatoes, boisson gazeuse désaltérante qui rassainit la membrane nord ouest des ribosomes .
Revenir en haut Aller en bas
Seb
PGM
PGM
Seb


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : Parabolique
Date d'inscription : 22/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:00:06

M'en fout, car avec un peu de chance ce soir, un céphalopode viendra me raconter comment son criquet a decouvert une mandibule austère dans le congo désoxyribonucléique armé d'un bout de bois avec des epines dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kilouche
Admin
Admin
Kilouche


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Lé Bains
Date d'inscription : 08/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:09:17

wé mais c'est pas comme si l'injection de polycarbone de sodium déoxygéné a l'oxygene a transformé la plus par des homosapiens en un forme évolué de parasite intraculinaire qui se forme surtte dans les hemispheres centraux de l'australie africaine!

tout releve de la force phisyque émmentale d'une solution dont la constitution est élaboré a partir d'un champs de codiment naturelement OGMisé
Revenir en haut Aller en bas
http://chassealhomme.forumpro.fr
El MOuton GRande!
Warrior
Warrior
El MOuton GRande!


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : quartier chaud
Humeur : bucolique
Date d'inscription : 17/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:11:44

ferais tu allusion à super N'GOLO, l'australopithécus africanus qui en 64 après Charlemagne provoqua la grde crise de la méthode d'Eimlich? hélàs il est mort , il s'est fait percuté en plein assension du piton de la fournaise par une chaussette A347 à destination d'Andromède.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
PGM
PGM
Seb


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : Parabolique
Date d'inscription : 22/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:16:16

Non pas super N'GOLO, mon ami, mon pote, mon fils, mon artere génitale oxydée! Lui qui inventa le rateau a neutrino statique, lui qui crea l'emission " Aplanissage ferroviare"... C'est uen grande perte pour l'homo sapiens sapiens
Revenir en haut Aller en bas
°eMkA-KebAb°
Admin
Admin
°eMkA-KebAb°


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Le click qui tue.
Humeur : Le premier qui fait chier jlui del tous ses posts !
Date d'inscription : 08/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:31:57

Si ce n'etais que ca ...le pauvre etait dans un etat plus que subjugaire il eût fallus le transporter a vladivostok avec un cahier de math en desintox' et tout ca en moins de deux kebab 30 secondes grillées au porc cassis.
Revenir en haut Aller en bas
El MOuton GRande!
Warrior
Warrior
El MOuton GRande!


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : quartier chaud
Humeur : bucolique
Date d'inscription : 17/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:38:48

au porc cassis carrément!!! je comprends donc ton desespoir conjoncturel de l'essence métaphysique tel l'habitat naturel du chien tabloïd
Revenir en haut Aller en bas
°eMkA-KebAb°
Admin
Admin
°eMkA-KebAb°


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Le click qui tue.
Humeur : Le premier qui fait chier jlui del tous ses posts !
Date d'inscription : 08/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:48:30

Eh ouai c'ets pas facile tout les jours de manger des poichiche frisée avec des yeux en creche de farine de mousse de dragon leucémique...Mais je fais avec grace a mon hachoir vermoulu qui vomit de l'herede radioactive.
Revenir en haut Aller en bas
LeCid97425
Super Goyave
Super Goyave
LeCid97425


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Sattelite IPS-893
Emploi/loisirs : Lycéen / Plage & Vélo
Humeur : azertyque
Date d'inscription : 09/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:23:12

c'est pas pour autant que els teletubbies irons en argentine. si ça t'intéresse de concevoir des platres ioniques, t'auras qu'a devnir producteur de farine, au moins là tu nous passera assez de moêle osseuse pour l'avenir des singes à grandes oreilles qui peuplent notre energumène très nucléotide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-97425.skyblog.com
Seb
PGM
PGM
Seb


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : Parabolique
Date d'inscription : 22/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:27:18

ho mon dieu! Mes yeux se décapitent a la vue des stylos dupliqué par les chevres vaudou affecte de dysentrie massive raciale. De toute facon, mon hypophyse est atrophiée, donc je m'en fous un peu de toute ces bananes horlogères
Revenir en haut Aller en bas
LeCid97425
Super Goyave
Super Goyave
LeCid97425


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Sattelite IPS-893
Emploi/loisirs : Lycéen / Plage & Vélo
Humeur : azertyque
Date d'inscription : 09/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:30:44

t'as raison, y a rien de plus addictif que les bananes horlogènes. mais attrapes quelques fraise arboricoles hiperventilés, tu constatera leur vol sonique très mélodramatique meme si t'es plutot de la race couveuse de volonté archi-technique par globulation ovulaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-97425.skyblog.com
El MOuton GRande!
Warrior
Warrior
El MOuton GRande!


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : quartier chaud
Humeur : bucolique
Date d'inscription : 17/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:59:25

mais si l'on considère la fonction f(carambole endoctriné)=annélide oligochète (lombric) + oropharynx bio-naturel définie sur [moin la fini ; mi gagne pu travailler] , on ne peut pas déduire la quantité de zythum encore fabriquée en Egypte. Trop de facteur entre en jeu. Il faudrait alors diminuer la concentration d'acide cyanhydrique présent dans la chambre à gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
PGM
PGM
Seb


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : Parabolique
Date d'inscription : 22/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:58:03

Si tu la diminues, pour conserver l'equilibre entre les ornythorinques feuillu et les eponges épidermiques, il te faudra hypertrophié la production Limande en Indonésie, sinon nous risquon la purée linéique salutiste! Te rends tu du danger!
Revenir en haut Aller en bas
°eMkA-KebAb°
Admin
Admin
°eMkA-KebAb°


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Le click qui tue.
Humeur : Le premier qui fait chier jlui del tous ses posts !
Date d'inscription : 08/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:06:28

Et quel danger!C'est pas comme si on etait attaqué par une horde de moustiques verreux plantaire qui transmette le virus de la spaghetti monochrome à bicylindre d'ethanol de sodium!Et heureusement ... on peut dire qu'on est moulu du cerf volant aerodynamique a propulsion pachidermique haché!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
PGM
PGM
Seb


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : Parabolique
Date d'inscription : 22/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:13:13

C'est tout de meme moins pire qu'une invasion cadavrétique d'escargot monochromatique non?
Revenir en haut Aller en bas
El MOuton GRande!
Warrior
Warrior
El MOuton GRande!


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : quartier chaud
Humeur : bucolique
Date d'inscription : 17/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:14:54

on dirait bien que tu es un défracté du hachoir emka kebab! mais fait très attention à ne pas couper l'édicule ni les gourbi!! tu pourrais faire des blessés et provoquer la création de lyophilisat rougeâtre! heureusement que les téléxistes ne parlent pas rouchi!
Revenir en haut Aller en bas
°eMkA-KebAb°
Admin
Admin
°eMkA-KebAb°


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Le click qui tue.
Humeur : Le premier qui fait chier jlui del tous ses posts !
Date d'inscription : 08/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:16:14

On peut dire ca comme ca mais il ne faut surtout pas les sous-estimer ces faces de pet createur d'ondes micro saptiotemporel qui risquerait de détruire tout l'ecosysteme pondéral d'un arbre unijambiste : /
Revenir en haut Aller en bas
Seb
PGM
PGM
Seb


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : Parabolique
Date d'inscription : 22/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:18:17

J'aime pas les abres, ils sont trop vénals. Quand j'etait petit, je voulais avoir un pachyderme exponentielle, mais manque d'argent, mon reve ne se realisa pas! >_<
Revenir en haut Aller en bas
El MOuton GRande!
Warrior
Warrior
El MOuton GRande!


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : quartier chaud
Humeur : bucolique
Date d'inscription : 17/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:18:52

certes! mais as tu déjà vu une armée de nymphomen spectrophotométriques militant contre la diminution de potassium dans les bananes du Rwanda Mexicain?
ca fait des dégats!
Revenir en haut Aller en bas
°eMkA-KebAb°
Admin
Admin
°eMkA-KebAb°


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Le click qui tue.
Humeur : Le premier qui fait chier jlui del tous ses posts !
Date d'inscription : 08/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:23:47

Quel spétacle!Presque aussi impressiont qu'une gargouille éthylique faisant une levrette à un microscope à balayage interne retourné
o_o
Revenir en haut Aller en bas
El MOuton GRande!
Warrior
Warrior
El MOuton GRande!


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : quartier chaud
Humeur : bucolique
Date d'inscription : 17/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:32:50

cela m'a étonné aussi car l'autre jour j'ai aperçu un couvre chef anti sceptique qui se baladait sur son skate équilatéral se faire renverser par une idiote hydrogénocarbonate qui avait grillé un feu rouge
Revenir en haut Aller en bas
Seb
PGM
PGM
Seb


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : Parabolique
Date d'inscription : 22/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:37:02

Quelle jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
LeCid97425
Super Goyave
Super Goyave
LeCid97425


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Sattelite IPS-893
Emploi/loisirs : Lycéen / Plage & Vélo
Humeur : azertyque
Date d'inscription : 09/10/2007

incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:38:45

mais ma parole c'est anticonstitutionnel ça ! il va faloir repenser à la discrétion des propultions hydro-caille aquatiques sinon sarko va nous tomber dessus et nous irons droit en pensilvanie remémorer notre entre-pattes arachnoïdes... et ça va touché grav notre jambe gauche OvO
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-97425.skyblog.com
Contenu sponsorisé





incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais pas vrai :p   incroyable mais pas vrai :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable mais pas vrai :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais Kes t'as fait ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Etang Salé des Avirons :: Section Flood :: Défouloir-
Sauter vers: